31 mai 2011 à 12:56

Une Saison EXCEPTIONNELLE !!!!!!

Les seniors 1 tiennent la montée

5 ans, 5 ans que Gandalou l'attendait. 2011 aura était la bonne. Après la montée en 1ère divison de 2006, l'équipe fanion avait fini 4ème en 2007, 2ème en 2008 et 2009 et 3ème en 2010.

Auteur d'une saison exceptionnelle, le GFC fini premier avec 6 points d'avance sur le second Albias et accède à l'étage supérieur.

Avec un bilan magnifique de 17 victoires, 1 nul, 4 défaites, meilleure attaque (73 buts marqués), meilleure défense (24 buts encaissés) de la poule et une invinciblité à domicile.

Pour le dernier match, Gandalou s'est imposé 8 à 1 face à Caussade avec des buts de Loïc (2), Camille, Playmo, Bryan, Mathieu, Pierro et Clément.

Cette montée vient recompensé le travail de tout un groupe mais surtout un Club amené par le président Patrick Viseur où dirigeants et bénévoles se dépensent sans compter quotidiennement pour faire vivre le Gandalou FC.

Remerciements particuliers à Francis Campan qui a traversé le département pour pouvoir assuré la "Touche" et à Bernard Escur qui cède son poste d'entraîneur mais qui restera présent dans la famille GFC.

MERCI ET BRAVO