28 août 2011 à 18:50

Coupe de France : exploit du GFC

Belle victoire du Gandalou FC lors du 1° tour de la coupe de France ce dimanche 28 août 2011, sur la plaine de jeux.

Face au Montauban AF (PL), lescastelsarrasinois de gandalou ont su imposer leur jeu dès le début du match, avec une bonne maitrise du ballon.

A la mi-temps, le score était de 1-0 pour les gandalousiens.

Dès la reprise, Mathieu Miquel aggravait le score sur un superbe centre à la 50'.

Laissant un peu le jeu se faire par les montalbanais, ils continuent tout de même, à garder la maitrise.

A la 85', les montalbanais réduisent le score et se retrouvent peu de temps ensuite à 10, suite à une altercation dans la surface de réparation.

Belle victoire et surtout un plan positif pour le moral en vue de la reprise du championnat contre Larrazet le 11 septembre.

Comme le souligné la dépêche du midi, le Gandalou Football Club fait un exploit lors de ce 1°tour, en ajoutant que la coupe de France a toujours des surprises.

Bravo les gars et bon match pour le 2° tour à Négrepelisse le 4 septembre.