4 septembre 2011 à 20:57

Grande réussite du 1°tournoi corporatif

Grande réussite du 1° tournoi corporatif organisé par le Castelsarrasin Gandalou Football Club ce dimanche sur la plaine de jeux.

Une dizaine d'équipes ont pris part au lancement de ce 1° tournoi, qui a était placé sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et du fair-play.

Composées de joueurs licenciés ou non, footballeurs, rugbymens, handballeurs, basketteurs ou tout simplement de fans du ballon rond et de divertissement, les équipes se rencontraient tout au long de la journée, avec une météo de bonne augure.

Les "meckaleurs" ont remportés la 1° édition devançant les "débiles" au goal-average, ce qui prouve que la compétition était serrée; merci aux autres équipes aussi comme les"passoires", les "dentistes des pieds"....

Un petit clin d'oeil aussi pour l'équipe des filles ( les "casses c...") et l'équipe la plus jeune ( les "black and white") composée de jeunes gandalousiens à part Hugo basketteur, footballeur d'un jour.

Rendez-vous l'an prochain à la rentrée pour la deuxième édition.

Classement complet :

1er : Les Meckaleurs (Equipe Marc Jarielle)

2ème : Les Débiles (Equipe Thibault Furlan)

3ème : Espoir Castelferusien

4ème : Team Feria (Equipe Cédric Chambart)

5ème : Les Passoires (Equipe Mickael Dalla-Valle)

6ème : Les Portos (Equipe Dito Goncalves)

7ème : Les Dentistes des pieds (Equipe Mathieu Miquel)

8ème : Les Black and White (Equipe Kevin Fissore)

9ème : Les Casses C* (Equipe Audrey Papaya)

Prix de la Buvette : Team Feria

Meilleure équipe de jeunes : Les Black and White