7 septembre 2011 à 20:32

GFC 2-0 Montauban FC

Une belle rencontre entre les U15 de Gandalou et les U14 du Montauban FC, qui a vu la victoire de nos jeunes.

Après une 1° mi-temps, plutôt équilibrée avec quelques gestes techniques et du jeu très agréables à regarder, l'arbitre Thibault Furlan, sifflé la pause sur un score nul et vierge de 0 à 0.

Les quelques dizaines de spectateurs, qui avaient pris place pour ce match amical, verront une belle reprise du jeu.

Coup dur à la 70' minute, quand le portier castelsarrasinois, Emmanuel Barat se blesse sur un dégagement, une élongation à la cuisse, qui le force à quitter la pelouse, laissant sa place à Mounhim Lamsalek, devenu gardien pour l'occasion.

A la 72' minute, grace à une très belle passe décisive en profondeur de Corentin Valette, le n°9, Valentin Pagès se retrouve face au gardien montalbanais et gagne son duel.

A 10 minute de la fin du match, Rémy Gasc, sur les conseils de son coach et surtout sur une bonne inspiration, frappe à 25m en pleine lucarne, un but comme on aime en voir.

Le match se termine donc sur la victoire de Gandalou 2 à 0, les 2 coachs Philippe et Steeve ( oncle et neveu dans la vie) n'ont plus qu'à se serrer la main et se souhaiter mutuellement une bonne saison 2011-2012.

Quant à nos jeunes U15, il leur faut maintenant préparer les valises, pour s'en aller vendredi soir en direction de Bordeaux, pour achever par un week-end bien chargé, leur phase de préparation physique.

Bravo les gars, nous comptons sur vous pour cette nouvelle saison.