Les féminines lancent leur saison...

3 octobre 2011 - 17:35

GANDALOU FOOTBALL CLUB AU FEMININ

Après un début de saison chaotique, (2 défaites), les féminines se devaient de relever la tête.

Chose faîte ce dimanche face à Gaillac, première de poule sur un score sans appel de 7 à 4.

Offensives, les filles ont imposé beaucoup d'engagement dans une rencontre très intense
malgré la chaleur. Joué dans un excellent esprit et très bien dirigé par le corps arbitral,
cette équipe féminine est solide et sa détermination demeure bien partagée.

Audrey 3 buts, Naima 2, Laetitia 1, Choupa 1 sont les buteuses du jour mais félicitations à
ce groupe de qualité, qui nous donne un groupe homogène apte à nous permettre d'atteindre
nos objectifs.

Une pensée à Moustic, Pica, Anastasia laissées au repos pour cause de blessures et à Carine
qui doit subir une opération.

Le staff, Kinou, Christian et Jacques sont conscients de leurs forces et de leurs faiblesses, et
nous travaillons ensemble avec l'équipe pour parvenir à nos intentions.
En attendant, savourons tous ensemble cette victoire qui doit nous l'espèrons en appeler d'autres.

Bravo les Filles.

Du côté des seniors, la une s'est fait sortir de la Coupe du Midi sur le terrain de Vazerac 2 buts à 1. But de Mathieu. La deux s'est qualifié pour le 2nd tour de la coupe des réserves en battant Bourret 5 à 3.

Les U17 se qualifie pour le 3ème tour de la Coupe du Midi, l'entente Castel-Moissac ayant déclaré forfait. Les U19 ont chuté sur le terrain de Montauban AF 2 à 1.