L'équipe des 2-0

8 octobre 2011 - 18:52

Belle victoire des U15 sur les terres montalbanaise contre le MFC 3, sur le stade synthétique du Saulou.

Après une 1° mi-temps avec une légère domination gandalousienne, l'arbitre ramène les équipes aux vestiaires sur le score de 1 à 0 en notre faveur, sur un but phénoménal de Rémy Gasc.

En deuxième, le Gandalou FC maitrise très bien son sujet et domine largement la situation.

A la 65' minute, sur une belle relance, Valentin Pagès se trouve dans les 18 mètres, en duel avec le portier montalbanais, suite à un crochet il gagne ce duel, le gardien fait faute .

L'arbitre siffle alors un pénalty justifié qui est transformé par le gardien gandalousien, Emmanuel Barat.

Encore un excellent match de toute l'équipe de Philippe Lestrade et Francis Campan, qui est abonné à ce score de 2-0, tant en match amical ( Cestas et MFC 2) qu'en match officiel ( Castel/Moissac et MFC 3).

Bonne continuation à cette équipe solide et son capitaine Momoà qui on réserve un belle avenir footbalistique pour la fin de la 1° phase en élite.