Résultats Sportif du Week-end

7 novembre 2011 - 17:46

Les Seniors 1 chutent chez le Leader Saint-Nicolas

Tout avait pourtant si bien commencé pour les Gandalousiens. En début de match, sur un déboulé côté gauche, Playmo se fait tacler dans la surface, l’arbitre accorde un penalty que transforme Kéké. Sur une relance anodine, Jérôme le gardien se blesse sérieusement et est contraint de laisser ses coéquipiers,  c’est le jeune Julien qui se charge ensuite de garder les buts. Les bleus et blancs de St-Nicolas obtiennent un coup franc à l’entrée des 16 mètres, pendant la course d’élan du tireur local, un joueur de Gandalou sort du mur, l’arbitre siffle, le joueur de St-Nicolas tire et marque en pleine lucarne, but qu’accorde étrangement l’arbitre.  «L’arbitre a toujours raison.» Les esprits s’échauffent, sur une bousculade, l’arbitre sort deux cartons rouges, un de chaque côté. La mi-temps est sifflée sur un score de parité 1 but partout. La 2ème mi-temps reprend sur une pluie battante, St-Nicolas assomment Gandalou en inscrivant 4 buts durant ses 45 minutes dont 2 entachés par de positions de Hors-Jeu. Romain pour Gandalou réduit le score à 5-2. St-Nicolas garde la tête de la poule tandis que Gandalou reste coincé à la 10ème place. Prochain match le20 novembre avec la réception du 2ème du championnat Mas-Grenier.

Les seniors 2 de Domi et Lilian ont écrasé les réservistes de Molières 8 à 0 et se replacent dans la première partie du classement.

Les Seniors 3 de David ont concédé le nul 1 but partout à domicile face à Escatalens mais gardent tout de même la tête de la poule en restant toujours invaincu.

Les filles chutent 3 à 0 à Lafrançaise dans le derby Tarn-et-Garonnais.

Côté festivités :

Le GFC organise une Soirée Paëlle