Les Seniors 1 vainqueur pour une première au stade Alary.

14 novembre 2011 - 19:09

Pour ce 1/16ème de finale de Coupe Tarn-et-Garonne, le Gandalou FC était opposé au Stade Caussadais pensionnaire d’Excellence. Avec l’accord de la municipalité que le GFC se tient à remercier, cette affiche se jouait au stade Alary habituellement dédié aux rugbymens du CAC. Gandalou rentrait bien dans le match et mènait rapidement au score 2 à 0, grâce à Loïc et Benoît, les Caussadais réagissent et parviennent à réduire le score juste avant la mi-temps. En 2nd mi-temps, Caussade accélère et score par 3 fois et se voyait déjà qualifié pour le tour suivant, mais c’était sans compter sur la détermination des Rouges et Blancs qui parviennent à réduire le score à la 80ème par Clémént. Dans les arrêts de jeu, sur un corner mal dégagé Pierre remet les 2 équipes à égalité. On se dirigeait donc vers les prolongations.  Durant ces 30 minutes supplémentaires, le petit Camille offre la victoire au GFC 5 buts à 4.

En coupe des réserves, les seniors 2 de Domi et Lilian se qualifient pour le prochain tour en battant Golfech Saint Paul 3, par le plus petit des scores 1à 0. Grâce à un but de Gaël.

Les U19 ont perdu face à Toulouse Daurade. Le GFC remercie Lavilledieu Olympique pour le prêt de leur stade.

Les U17 ont battu l’entente Lavit-Larrazet-Sérignac 3-2 et se replace dans la première partie du tableau.

Les U15 ont battu le Leader Lafrançaise 3-2, avec un triplé de Valentin Pagès et sont toujours en course pour une montée en ligue.