Les U15 en Ligue

10 décembre 2011 - 19:31

Philippe en révait, les U15 l'ont fait.

Ce samedi, les U15 jouaient la montée en ligue à Montech, à distance avec le second, le Montauban FC3 qui se déplaçait à Caussade.

La pression était sur les épaules des gandalousiens qui ne devaient surtout pas perdre chez la lanterne rouge. Après 10 min de jeu, Wissam ouvre les compteurs et permet à l'équipe de jouer plus sereinement, puisqu'un match nul leur suffit. Les jeunes castelsarrasinois n'en resterons pas là, puisqu'ils marqueront encore 5 fois au cours de la rencontre ( Valentin par 2 fois, puis François, Benjamin et Corentin).

Dans le même temps, Montauban s'inclinait (3-2), ce qui permet aux U15 du GFC de terminer champion de la phase avec 6 points d'avance sur son rival.

Félicitations aux joueurs, aux éducateurs ( Philippe,Francis et Adil ), qui viennent de réaliser un parcours de 9 matchs sans défaite ( 7 victoires et 2 nuls) et qui permettent à leurs supporters de venir les encourager à un niveau supérieur : ils se sont ouvert les portes de la ligue.