Les Seniors 3 champion d'automne.

14 décembre 2011 - 19:02

C'est la bonne surprise du côté Seniors de cette première partie de saison.

A la trêve hivernale, les seniors 3 du GFC se retrouvent Leader du championnat de 2ème division. La "3" a réalisé un parcours presque parfait avec 7 victoires et 3 nuls et reste une des rares équipes invaincus dans le district. Cette équipe pris en main depuis août par David Gasquet respire la bonne ambiance et l'amitié.
Ce samedi, le groupe a ramené une belle victoire du Chasselas FC par 3 à 1. Avec 4 points d'avance sur le second Aucamville, l'hiver se fera au chaud.

Les seniors 2 ont chuté 1 à 0 face à l'entente Bourg/Miramont et rétrogradent à la 5ème place de la poule.

Les seniors 1 ont décroché une victoire très importante dans l'objectif du maintien face à un concurrent direct Chasselas FC. Score 2 à 1 avec un doublé de Loïc.

Petit rappel : Entraînement uniquement le jeudi pour les seniors jusqu'à fin décembre (suivi bien sûr du traditionnel repas).