TFC-ASSE : 0-1

13 février 2012 - 10:00

Petite sortie nocturne pour une cinquantaine de Gandalousiens.

Ce dimanche 12 février, malgré des températures déjà négatives lors du RDV à 19h au péage de l'autoroute, tout le monde était présent.

Partant sans savoir si le match allait se dérouler normalement et espérant ne pas vivre les mêmes désagréments que les supporters du stade de France la veille, le groupe s'installait en tribune honneur sud afin de profiter des joueurs en plein échauffement.

Du bonheur lors de l'entrée des 22 acteurs sur la pelouse, le match est bien lancé, c'est partit pour 90 minutes de jeu, plutôt équilibré.

Le superbe but d'Aubameyang allait jeté un froid dans le stade (déjà -7°C annoncé), mais il a le mérite d'avoir marqué un lob tout seul entre 5 défenseurs toulousains.

22h50: une petite photo de groupe où il manque quelques personnes déjà parties dès le coup de sifflet final.

Un grand bravo aux 2 équipes mais surtout aux gandalousiens qui ont bravés le grand froid hivernal afin de passer une soirée conviviale comme ont les aime au club.