4 mars 2012 à 13:23

Trophées des sports de l'OMS

Les U14 et U15 de la saison 2010-2011 ont été mis à l'honneur samedi soir, lors de la remise des trophées des sports aux clubs, joueurs et dirigeants des associations sportives de Castelsarrasin.

Pour les féliciter pour leur parcours en coupe Midi-Pyrénées la saison dernière, l'équipe de Yves et Michel se sont vus remettre un trophée, un ballon et un sac. A noter que les U15 évoluent maintenant en U16 élite cette saison suite à leur accession en décembre et que les U14 ont accédés à la ligue et évoluent dans la poule U15 maintien PH.

Une dirigeante du club a également été cité lors de cette cérémonie, il s'agit de Joëlle Barat, pour le travail et la disponibilité pour le bon fonctionnement du club.

Un grand bravo aux bénévoles du club qui ont concoctés un excellent repas pour tous les convives en deuxième partie de soirée.