Victoire des Seniors 1

12 mars 2012 - 12:41

Ce dimanche, l'équipe fanion recevait Saint Nicolas de la Grave 7ème de la poule. Dans la course au maintien, un faux pas à domicile était interdit. Les Gandalousiens rentrent bien dans le match, et sont récompensés par un but d'une superbe frappe des 20 mètres d'Alex qui revenait tout juste de blessure. En seconde période, Saint Nicolas hausse son niveau de jeu et égalise logiquement sur un corner tiré directement. Les visiteurs sont même tout près de doubler la mise, mais Jean-Paul est sauvé par son poteau. Les Rouges et Blancs loin d'être abattus prennent le jeu à leurs comptes et parviennent à inscrire un second but grâce à Loïc. Il reste alors 10 minutes à jouer, sans prendre de risques, les gandalousiens préservent le score. Cette victoire en championnat permet de croire plus que jamais à l'objectif du Maintien.

Les seniors 2 ont concédé le nul 1 but partout chez la lanterne rouge Molières et restent au milieu de tableau.

Rendez-vous mardi à l'entraînement pour les seniors.