Victoire des Seniors 1 au Mas Grenier

26 mars 2012 - 13:05

Ce Samedi soir, les seniors 1 se déplaçaient au Mas Grenier second du championnat. Les gandalousiens ouvrent rapidement le score grâce à Loïc qui avait anticipé la sortie du gardien adverse. Mas Grenier égalise sur un ballon mal dégagé par la défense. A la 30ème minute, le défenseur maséen dévie le ballon de la tête et trompe son propre gardien. Dans les arrêts de jeu de la première période, Mas Grenier revient à égalité. Le score à la mi-temp est de 2 partout. En seconde mi-temps, Jean-Paul commet une faute grossière dans la surface et offre un pénalty aux locaux, le capitaine du Mas loupe son tir. Le second du championnat arrive enfin à prendre l'avantage grâce à une tête de son attaquant étrangement seul au point de pénalty. Les rouges et blancs n'ayant plus rien à perdre tente le tout pour le tout et sont justement récompensés par un but de Clément. Sur un coup franc de 40 mètres, Playmo dépose le ballon sur la tête d'Alex qui inscrit le 4ème buts du GFC. Gandalou remportent sa première victoire à l'extérieur en championnat et reste dans la course au maintien. Bon rétablissement à la paire Momo-Yacine blessé lors de ce match et qui ont du être évacué par les Sapeurs Pompiers. Prochain match Dimanche à 15H avec la réception du Leader Saint-Etienne de Tulmont.