8 mai 2012 à 22:19

Les tournois du 8 mai 2012

Beaucoup d'équipes du GFC étaient engagées pour ce 8 mai.

Les U13 coachés par Momo ( en photo), au tournoi de Lamagistère. se classent 5ème /16, avec à noter qu'une seule défaite dans la journée contre le vainqueur du tournoi Villeneuve/Lot (1-0). Une équipe U9 était également inscrite à ce tournoi (10ème).

Les U15 et les U17 étaient quant à eux engagés sur le tournoi de Larrazet-Garganvillar. Les U15 se placent à la 5ème place et les U17 à la 4ème place sans aucune défaite, s'inclinant en demi-finale contre les Terrasses du Tarn, lors de la terrible séance de tirs au but.

Les U11 de J-Luc Palue se déplaçaient au tournoi Garonne-Gascogne, où pas moins de 30 équipes étaient engagées; nos jeunes gandalousiens ont brillés et se placent à la 6ème place, bravo à eux.