13 mai 2012 à 18:01

Tournoi de Montbeton/Lacourt

Deux équipes U9 ont participé au 1er tournoi débutants de l'entente Montbeton/Lacourt St Pierre, par une très belle journée estivale.

Nos 2 équipes ont porté haut les couleurs du club de Gandalou par leur jeu, mais surtout par une image irréprochable comme on aime les voir sur les stades.

L'équipe U9 de Gandalou 2 coachée pour l'occasion par le papa de Quentin ( Christophe, un grand merci à lui) se place à la 5ème place/10, avec un prix spéciale pour la féminine du groupe.

L'équipe U9 de Gandalou 1 coachée par Emmanuel Barat, se classe quant à elle à la 3ème place, derrière l'équipe de Bressols ( vainqueur du tournoi, seule équipe a avoir battu le GFC) et l'équipe de Montauban FC.

Un très beau résultat pour nos deux équipes du club, merci aux parents venus nombreux les encourager.