18 mai 2012 à 10:41

Les U8 avec Mathieu Chalmé

Jeudi de l'ascencion chargé pour les équipes jeunes du Castelsarrasin Gandalou FC.

Les U14 et les U13 participaient au tournoi U15 de Montech avec une 4ème place/10, avec une belle prestation des benjamins 2ème année dont Lucas Chanoni qui découvrait pour la première fois les grands buts.

Une soixantaine de personnes se déplaçaient en gironde pour le traditionnel tournoi national de Cestas, avec les U8, les U11 et les U12. Arrivée mercredi pour une soirée festive et conviviale à Gujan-Mestras, le club était inscrit pour la quatrième année consécutive, profitant de ce jour férié. Tous les ans le nombre de participants augmente, signe de l'accueil chaleureux qui nous est réservé.

Emmanuel Barat a eu l'occasion de s'entretenir personnellement avec Mathieu Chalmé ( Girondins de Bordeaux) avant que celui-ci fasse la remise officielle à son équipe de la coupe et des médailles après de nombreux matchs de haut niveau.

Les U11 de J-Luc Palue comme les U12 de Mohamed Satori ayant eu un tirage de poule très difficile le matin avec des équipes prestigieuses ( intéressant pour le niveau de jeu, pas pour le classement), ils ont eu l'occasion de rencontrer les girondins de Bordeaux, Béziers, le stade Montois, St Evarzec (29), Cestas....

Les U12 ont reçus les félicitations de Teddy Pallaruello (arbitre de la ligue Aquitaine), pour le comportement sur le terrain et autour par les joueurs et éducateurs,pour cette journée, point très important signe de fair-play et de respect de tous, cheval de bataille des éducateurs du club.

Claude et Hervé, président et vice-président remettait à David un trophée de l'amitié, pour le lien qui se met en place au fil des mois et les accueils réciproques lors des différents tournois et matchs amicaux entre les 2 clubs. Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.