Paquito pour 6 équipes

27 mai 2012 - 00:00

C'est à l'issue de l'inauguration officielle du tournoi U15, que les U15 du GFC recevaient les 5 équipes hors ligue pour un repas en commun, sous le signe de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur.

Fresnoy,Cestas,Cogolin,Niort et Luynes ont ensuite animés la piste de danse afin de fêter la montée en Ligue 2 des chamois niortais à la plus grande joie se Sébastien Técheney, éducateur du centre de formation de Niort, présent avec ses U14.

Un paquito fut alors lancé par le DJ est c'est une ambiance qui est monté au niveau supérieur, que du bonheur que de voir ces jeunes issus des 4 coins de la France créé des liens d'amitié.

A minuit, il est l'heure d'aller souffler et dormir un peu, il faut finir la phase "championnat" demain matin avant les finales.