T.I.G. 2012

30 mai 2012 - 23:27

Qu'y a-t-il sous ce sigle TIG ? Il s'agit du Tournoi International de Guerlédan 2012, auquel va participer une équipe de 12 joueurs U13 (mélange de l'équipe de Christian et Momo).

Ce tournoi est le plus grand tournoi international de France dans cette catégorie. Christian Gourcuff, le parrain du tournoi a eu l'ocasion de tirer au sort les poules. Le Castelsarrasin Gandalou FC se retrouve dans la poule F avec entre autres l'AS Cannes(06), l'US Ham (80) ou encore les lituaniens de Taurages Futbolas.

Parmi les plus de 350 demandes de participation, nos gandalousiens invités par les oraganisateurs, feront partis des 128 lauréats de la 10ème édition, au cours de laquelle, le ballon de la finale arrivera par les airs ou encore pleins de surprises.

Bonne chance à nos jeunes .