gfc : site officiel du club de foot de CASTELSARRASIN - footeo

2 juin 2012 à 07:03

Accueil chaleureux

La Bretagne est une vraie terre d'accueil, on a pu le prouver hier soir en arraivant au stade Louis Chevé de Loudéac.

Un premier contact très chaleureux avec le verre de l'amitié avant la visite des chambres de la MFR.

Les premières équipes commencent à arriver pour partager un petit repas autour d'une table où se jouent les premiers matchs ou plutôt les premières rencontres amicales. Yannick de l'US Marck, un chti de la région de Calais veut descendre vivre à Gandalou (lol).

La publicité pour le tournoi U15 2013, va bon train, il devrait être un bon cru, vu l'intérêt de certains.