Que de souvenirs !!

4 juin 2012 - 17:34

C'est terminé pour le Tournoi de Guerlédan, tout le monde a retrouvé Castelsarrasin ce matin, avec dans les yeux les moments passés à Loudéac, avec un groupe local qui nous a nous a reçu de façon mémorable.

Un grand merci à Olivier Bléteau, Thierry Ruault, ainsi que tous les bénévoles du LOSC et du tournoi, ce tournoi restera pour les jeunes et les éducateurs un souvenir mémorable avec tous les échanges sportifs, amicaux allant jusqu'à l'amitié "facebookienne". Des échanges avec des clubs plus que sympathique comme entre autres l'AS Cannes, le Paris FC, l'US Marck (62), Thorigné (35).......

Les résultats sont moins bons qu'espérés, par les coachs, mais les scores étaient serrés et l'on doit surtout retenir la joie d'avoir joués contre les cannois et aussi les étrangers de Lituanie et d'Ukraine; mais aussi le chaleureux échanges avec l'EA Guingamp, son capitaine Pierre Allée et son coach Fabrice Colleau, ancien pro de L1 (vainqueur de la coupe de France en 1999), à la grand joie des bretons licenciés à Gandalou.

Bravo aux gandalousiens pour leur tenue avec la victoire au fair-play et nous attendons les loudéaciens pour la pentecôte 2013 lors de la 3ème édition du tournoi U15 élite (promesse des coachs et du président du LOSC).