Week-end positif pour les jeunes

10 juin 2012 - 14:09

Week-end plutôt positif pour les équipes jeunes du Castelsarrasin Gandalou FC.

En effet, les U13 accueillaient les équipe de Castel/Moissac et Cazes Olympique, contre lesquels ils l'ont emportés respectivement 1-0 et 3-0.

Dans le même temps, les U15 et les U17 participaient au tournoi des Terrasses du Tarn et leur tenue sur le terrain et les résultats ont été en rendez-vous. Les U17 se classent à la 5ème place, quant aux U15, ils s'inclinent en finale face à Auterive lors de la terrible séance des  tirs au but. Lucas Chanoni, n'a encaissé aucun but du tournoi dans le cours du jeu. C'est seulement  lors des pénaltys, que  les adversaires des gandalousiens ont trouvé la faille.

Pour finir en beauté, les U15 se sont vus remettre officiellement le trophées de champion U15 élite du district du Tarn et Garonne 2012 et ont appris officiellement leur maintien en Ligue pour la saison prochaine.

La saison touche à sa fin, il reste encore des tournois à Montauban (17/06) et Astafort (01/07) pour les U13 et Toulouse St Jo pour les U11 (16 et 17/06).