Sondages

SONDAGES TERMINES

Election du plus beau but de la saison "Senior 1". Cette Saison les seniors 1 ont inscrit 75 buts la sélection était donc difficile.

• 44%
    Alex : Face à Caussade lors du premier match, Alex en jouant latéral, met une frappe séche des 30 mètres en pleine lucarne.
  • 11%
    Alex 2 : Face à Albias, Alex marque un coup franc enroulé de 30 mètres en pleine lucarne.
  • 0%
    Loïc : Face à Malause, Loïc des 25 mètres lobe le gardien.
  • 0%
    Kéké : Face à St-Nauphary, Kéké frappe le long de la touche enroulé, le ballon rentre au second poteau.
  • 0%
    Clément : Face à Savenes Verdun, sur coup franc, Clément coupe la trajectoire du ballon de la tête et marque son premier but de la tête.
  • 22%
    Dito : Face à L'asptt, Dito qui jouait Latéral, reçoit un ballon au second poteau et enchaîne d'une frappe pleine lucarne.
  • 22%
    Pierro : Face à Monclar, d'un coup franc des 35 mètres côté droit, Pierro envoie le ballon au second poteau à ras de terre.
  • 0%
    Sam : Face à Goudourville, Sam sur un coup franc plein axe de 30 mètres met le ballon en pleine lucarne.

Election du "Marcel d'or" senior 1 pour l'année 2011

• 20%
    Mathieu : Face à l'ASPTT, sur un corner, un joueur de Gandalou allait marquer de la tête, Mathieu sauve le ballon sur la ligne pour l'équipe adverse.
  • 40%
    Playmo : Face à Monclar, un joueur est bléssé et reste au sol, beaucoup de joueurs s'arrêtent de jouer, Playmo fait la passe à l'attaquant adverse qui n'en demandait pas tant et inscrit le but pour son équipe.
  • 30%
    Laurent : Face à Monclar, Laurent veut relancer tranquilement, l'attaquant de Monclar lui pique le ballon et va ainsi marquer.
  • 0%
    Pierro : Face à Monclar, sur un coup franc adverse, Pierro dévit le ballon de la cuisse, le gardien de Gandalou est battu.
  • 10%
    Jean -paul : Face à Savenes Verdun, sur une frappe lointaine, Jean Paul croit se saisir du ballon facilement, ses mains ne l'ont pas suivi. But pour Savenès Verdun.
  • 0%
    Francky : Face à Caylus Saint Antonin, l'attaquant adverse frappe sur la transversalle, le ballon rebondi sur la tête de Francky, CSA revient à 2-1