12 septembre 2011 à 14:31

Fin de la préparation U15

Les U15 viennent d'achever leur période de préparation physique ce week-end.

Après une reprise des séances d'entrainement avec Philippe Lestrade, leur coach, depuis le 24 août et après le match amical contre les U14 de Montauban FC, les jeunes gandalousiens partaient en stage en région bordelaise.

Arrivée vendredi soir au "camping des flots bleus" ( ils n'ont pas attendu Patrick), ils débutaient leur stage par l'ascencion de nuit de la dune du Pilat. Après quelques activités ludiques, il était temps d'aller fermer les yeux.

8h du matin et c'est le réveil. Après le petit déjeuner, c'est parti pour un petit footing de quelques kilomètres avec une arrivée sur la plage. Après des activités physiques et ludiques au bord de l'Océan, il était l'heure de faire une montée et une descente de la dune avant la douche.

A midi, c'est avec un accueil plus que chaleureux, voir familial, que nous retrouvons nos amis de Cestas.

Repas sportif avec eux, gâteau d'anniversaire pour Henri (50 ans) et c'est le moment de s'affronter pour un petit match amical, qui verra la victoire du GFC fac à leurs coéquipiers de Cestas 2 à 0.

19h match à Chaban-Delmas ( Girondins de Bordeaux-Evian) c'est la période de repos, avant de remonter sur la dune avec tous les accompagnateurs pour des petites activités ludiques.

Le dimanche fut marqué par un petit décrassage dans le sable et une séance de photos dans le camping; avant de prendre la route pour Biscarosse plage, où ils étaient attendu dans une pizzéria pour un repas de cohésion avant d'aller se défouler une dernière fois sur la grande plage principale.

L'école oblige, le superbe séjour passé ensemble doit se terminer et la réalité reprend le dessus lors de leur retour au stade de Gandalou où les familles les attendent.

Merci à toute l'équipe, qui par sa tenue, sa gentillesse, son travail,son civisme et l'écoute de l'encadrement, a su donner une très belle image du club à l'extérieur, place maintenant au championnat, il faut continuer dans cette ligne sur les terrains lors de la saison.