24 septembre 2011 à 20:20

Résultats du week-end

Premiers résultats du week-end avec une belle victoire des U15 en élite pour leur 1°match de championnat, sur les terres moissagaises contre l'entente Castel-Moissac. Après une 1ère mi-temps où les gandalousiens imposaient leur jeu en occupant fortement le terrain , les 2 équipes rentrent aux vestiaires avec l'avantage au score pour le GFC 1-0 sur un très beau but de Rémy Gasc. En seconde période, les castelsarrasinois de Gandalou continuaient à dominer franchement la partie et malgré les 2 attaques de l'entente où Manu Barat s'impose sur les duels, c'est Valentin Pagès (après un 1 contre un perdu contre une excellente gardienne de but et un tir qui s'écrase sur le montant droit) lancé dans la profondeur qui aggrave le score 2 à 0 à 10 minutes de la fin. Bravo à nos jeunes qui sont abonnés aux 2-0 depuis le début de la saison en amical et championnat ( rappel : 2-0 contre Montauban Fc et 2-0 contre Cestas ). Une équipe solide, bien physiquement et techniquement, un avenir très prometteur à confirmer.

Rémy Gasc et Valentin Pagès iront passer les test de sélection à Montauban U14 sur les terrains de Port Canal dès 9h30 le samedi 1 octobre.

Dans les autres rencontre de ce jour, Les U18 s'inclinent sur la plaine de jeux 2-0 face à Lespinasse.

Les U17 de Michel et Eric font match nul contre Grisolles 1-1  (1-0 à la mi-temps).

Les U13 de Christian gagnent 2-0 contre les 2 Rives et s'inclinent contre Castel-Moissac.

Les U13 de Momo battent Cazes sur un score sans appel de 6 à 0 avec un jeu posé et collectif, puis contre la JEM 3 par forfait.

Les U11 de J-luc se déplaçaient à Bourret pour la journée du fair-play, départ officiel de la nouvelle saison.

Ce dimanche l"équipe première s'est facilement imposée sur son terrain face à Montaigu 4-2, dans le même temps l'équipe 2 s'inclinait 2-1.

Pour l'équipe 3, c'est une victoire face à Larrazet 1-0.