18 mars 2012 à 13:38

Bon week-end chez les jeunes

Un week-end plutôt ensoleillé pour les équipes jeunes du Castelsarrasin Gandalou FC, en effet lors des différentes rencontres de ce samedi, la majorité des résultats sont fors encourageants et motivants pour les éducateurs.

Après une matinée sur le stade de Gandalou pour un plateau de débutants, dans une très bonne ambiance, une bonne organisation et surtout un fair-play irréprochable; leurs ainés prenaient la direction de la pelouse également, à domicile ou à l'extérieur pour défendre leurs couleurs.

On peut dire que ces couleurs ont bien été bien défendu à en lire les résultats ci-dessous:

Les U11 de J-Luc sortent vainqueurs à domicile de leurs 2 rencontres ce samedi contre Lafrançaise (2-1) et Malause (3-1).

Les U13 de Christian gagnent leurs 2 matchs à Labastide du Temple, contre Beaumont (1-0) et les Terrasses du Tarn (1-0).

Les U13 de Momo, sur la plaine de jeux de Gandalou, eux aussi sont victorieux à 2 reprises contre Malause (1-0) et contre le Brulhois (6-1).

Les U15 après un match âprement disputé à Labarthe (31) reviennent avec les 4 points de la victoire grace à un doublé de Valentin (2-1), ce qui leur permet d'être 2° ex-aequo, leur place en Ligue pour la saison prochaine et presque gagnée, ils joueront dans le Gers, samedi 24 mars, chez le premier (Maupas), peut-être pour confirmer leur position d'outsider.

Les U17 parcontre se sont inclinés sur leur terrain face à Bressols (2-0).

Les U19 gagnent contre Albias/Montricoux par forfait.