25 avril 2012 à 20:06

Il y a 25 ans.... Le tournoi du 1er Mai

Mardi sur la plaine de jeux de Gandalou se déroulera le traditionnel Tournoi du 1er Mai. Les catégories de U7 à U13 s'affronteront durant cette journée.

Retour sur le tournoi du 1er Mai 1987 avec l'article authentique de la "Dépêche du Midi" du 2 mai 1987.

"Ce sont quelque quarante équipes de jeunes et tout-jeunes qui ont foulé le stade, de 9 heures à 19 heures, sans interruption. Le temps particulièrement clément a facilité le déroulement de cette journée. L'organisation n'a souffert d'aucun contretemps et les diverses catégories se sont livrées de superbes duels.

Le plateau (débutants) réunissait six clubs : Gandalou I et II, Saint-Nicolas, La Ville-Dieu, Pompignan et Garganvillar.

En minimes, il y avait des formations très athlétiques et en demi-finale 2 équipes du GFC présentent. Gandalou II l'emporte aux tirs aux but devant Saint-Nicolas pour la troisième place. En finale, Caussade gagne devant Gandalou I par 2 à 0."

Photo : Remise des récompenses par Monsieur Antoine MOLINA, ancien maire de Castelsarrasin.